jeudi 8 octobre 2015

Octobre : 31 jours, 31 looks!

Le mois d'octobre n'est pas le mois le plus excitant. Vous avez bien raison de penser ça, je le pense aussi. C'est justement pourquoi j'ai décidé de le rendre un peu plus agréable en faisant le défi : Octobre, 31 jours | 31 looks. Pourquoi? Simplement car ça me motive à me faire des looks complets et intéressants même pendant le mois durant lequel j'ai le plus envie de m'habiller en mou! Anyway, c'est toujours flatteur pour l'estime de se sentir belle et bien dans ce que l'on porte.

Alors voilà, tu peux participer toi aussi en me faisant part de tes idées/looks par message sur le blogue ou encore via Facebook.

À la fin du mois, je ferai un article avec tous les looks que j'ai abordés durant le mois. Il y aura également un concours en lien avec l'article. Il suffira seulement de mentionner quel look tu préféres. En attendant, je t'invite à aller sur Instagram afin de voir les photos de mes looks qui sont en ligne à chaque jour. Il y en a donc 7 jusqu'à présent, puisque celui d'aujourd'hui n'est pas encore fait! 

Sur ce, un bon mois d'octobre et n'oubliez pas que les pantouffles et le linge mou, c'est après 20h, minimum! Héhé!


S. xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire