vendredi 6 novembre 2015

Thé à la mode - boutique amimoc




Quoi de mieux pour combler un samedi après-midi d'automne que d'assister à un défilé de mode entre amies? Humm, probablement rien. Pour ce qui est de ma part, en tous cas!

C'est avec l'invitation pour le blogue que j'ai reçue quelques jours avant afin d'assister au thé à la mode, que je me suis rendu à la splendide Auberge Saint-Antoine. Ok, non mais... wow!

Je n'avais jamais vraiment eu la chance d'y mettre les pieds avant le 24 octobre. Pas besoin de vous dire que mon amie Steph et moi-même, étions surprises de voir à quel point l'auberge est accueillante mais surtout, très, très charmante. 

Dès notre arrivée, on nous a pris en charge. Bien installée a une petite table assez cute merci, nous avons jouer à la fashionista et nous avons dégusté le thé offert. Et ça les simplistes, c'est sans parler des bouchées qui se trouvaient devant nos yeux et qui n'ont pas trop tardées à nous creuser - soudainement - l’appétit. Le moins que je puisse dire, c'est que nous avons été reçues comme des reines. Merci, vraiment pour ce super moment!



Le défilé que le thé à la mode a eu l'honneur de présenté le 24 octobre était pour la boutique Amimoc, qui se retrouve dans la belle ville de Québec. J'ai vraiment de belles photos pour vous montrer à quel point ces créations québécoises sont toutes uniques et trop belles. Par contre, je vous conseille fortement d'aller vivre l'expérience directement sous vos yeux, en vous rendant à la boutique dans le beau coin du Petit Champlain. 


Parce qu'en fait, ce qu'Amimoc a compris, c'est qu'il est possible de garder nos pieds au chaud cet hiver et d'avoir du style. Personnellement, chaque fois qu'un mannequin avançait vers nous pour nous faire découvrir les pièces, j'étais bouche-bée. Dans ma tête, être cute et stylée l'hiver, c'était impossible. Eh bien si vous pensiez comme moi jusqu'à ce jour mesdames, détrompez-vous et maintenant! Il ne suffit que de jeter un coup d’œil aux photos du défilé et je peux facilement vous garantir que vous tomberez sous le charme en quelques secondes... Voici les modèles présentés lors du défilé haut en couleur que les mannequins nous ont offert.








































Alors, vous aimez les créations? Allez jeter un coup d'oeil directement sur le site Internet d'Amimoc!

Et surtout, un gros merci à toute l'équipe de mannequins pour ce magnifique défilé ainsi qu'à toute l'équipe d'organisation de l’événement qui a su en faire une réussite, ça c'est certain!



Le prochain Thé à la mode aura lieu ce mois-ci, soit le 21 novembre. Toujours à l'Auberge St-Antoine. Vous pouvez acheter vos billets pour assister au défilé et par le fait même, vous laisser tenter par le thé et les délicieuses bouchées qui vous attendront à votre jolie table. On se revoit donc le 21 et qui sait? Peut-être pourrions-nous partager nos passions?

Bon week-end les simplistes!

*Les photos dans cet articles sont les photos officielles de l’événement.

S. xox









Aucun commentaire:

Publier un commentaire