samedi 26 décembre 2015

Envie de prendre soin de ta petite face?




T'as un peu beaucoup abusé de la bouffe trop grasse et de l'alcool au cours des derniers jours? Entre une bonne grosse pointe de tourtière, le sucre à crème, les drinks, la dinde pi tout ce que tu t'empêches de manger durant l'année finalement et les heures de sommeil disparues au cours des partys de Noël, disons que je ne serai pas étonnée si tu me dis que tu as l'impression d'avoir un champ de fraise dans le visage.

C'est ça l'excès. Mais chère simpliste, ce n'est pas dans cet article qu'on va commencer à se sentir mal d'avoir profité de la vie durant les fêtes. En fait, je vais même te rassurer en te disant que j'ai peut-être même trouvé une solution pour toi. Ben pour toi et tes amis dans le front et autours du menton. 

Pi là, tu te dis, ouiiiiin, faudrait ben que je prenne soin de ma petite face si je veux pas commencer 2016 avec l'air d'un adolescent en puberté! 

Oui, oui et oui. Comme je mentionne souvent dans mes articles beautés, c'est important de trouver sa propre routine beauté à inclure dans son quotidien. 

Être blogueuse c'est aussi essayer un tas de produits. J'aime vraiment ça, faire des découvertes beautés et de pouvoir vous en parler ensuite et même vous conseiller. Par contre, je ne peux pas vous dire que j'ai aimé tous les produits que le blogue m'a permis d'essayer. En fait, ils n'étaient probablement pas adaptés pour ma peau si capricieuse. Je ne suis pas en train de vous écrire pour vous faire découvrir ce que je n'ai pas aimé mais bien pour parler d'une de mes découvertes de l'automne. Et ça, ce sont des produits que j'ai vraiment aimé et qui gagnent à être connus.

Connaissez-vous les produits Arbonne? En fait, ces produits ne se vendent pas en pharmacies. Les produits Arbonne sont disponibles seulement auprès de représentantes. Ce qui permet de pouvoir échanger avec celles-ci afin qu'elles puissent vraiment vous conseiller sur les produits dont vous avez besoin. Pour ma part, c'est la représentante Audrey Trudel qui m'a fait découvrir la gamme. Oh lala, Audrey, que mon visage te dit MERCI!

Depuis quelques temps, je commençais vraiment à avoir des boutons, surtout sur le menton et dans le front. Adolescente, je n'ai jamais fait d'acné et les boutons se faisaient rares. Alors, tu comprends qu'à 26 ans, j'ai pas plus le goût d'en avoir. Lorsque j'ai connu Audrey, je lui en ai fait part puisque je savais qu'elle était représentante pour des produits de beautés. Elle m'a toute suite offert de faire l'essai d'une trousse regroupant divers produits Arbonne. À peine quelques questions pour connaître mes habitudes et mon type de peau et hop! Deux belles trousses m'attendaient à notre rencontre. J'ai donc fait l'essai durant environ une semaine. Que vous me croyez ou pas, mes boutons, mes cernes et mon teint automnale avaient disparus. C'est comme si j'avais fait un ''grand ménage'' sur ma petite face. 

Après avoir testé les produits, Audrey m'a également offert de recevoir divers soins Arbonne à domicile. Quelle fille aurait refusée une offre pareille? En tous cas, pas ma soeur, ni ma mère et pas ma meilleure amie non plus. Le jour de mon anniversaire, Audrey nous a accueilli chez elle et nous a fait profité d'un beau moment hyper relaxant avec Arbonne et par le fait même, nous a expliqué en détail les bienfaits de chacun des produits. Une bonne facture plus tard (merci mom!), nous étions toutes tombées sous le charme des produits Arbonne. Ma mère, ma meilleure amie, ma soeur et moi avons tous acheté des produits différents et nous sommes toutes rendues des adeptes!

Ce qui est différent avec Arbonne, c'est que l'approche, les conseils beautés et la vente sont très personnalisés. Audrey prend vraiment le temps d'apprendre à vous connaître afin de vous offrir le meilleur des services et les meilleurs résultats. Toujours disponibles pour nos questions et nos commandes, je peux maintenant dire qu'Audrey est même devenue une amie. Merci Arbonne et merci à mon blogue héhé!

Arbonne c'est une gamme de produit hyper large. Du maquillage, passant par les shampoings, le dentifrice, les soins pour la peau pour les hommes, les femmes et même les enfants... Bref, il y a tout ce dont vous avez de besoin et pour tous les types de peau, de routine beauté et pour tous les goûts. Je vous invite à aller consulter la page d'Audrey Trudel (le lien est au bas de l'article), représentante afin d'en connaître davantage sur ces produits qui font des petits miracles.

deux de mes coups de coeur! 



Pour ma part, j'ai craqué pour la gamme Calm qui offre des produits nettoyant et hydratant pour les peaux sensibles. Je me suis procuré le nettoyant pour le visage et la crème hydratante de jour. Les produits ne sont pas très parfumés, ce qui est parfait pour moi. Mon visage a retrouvé un super éclat. Sinon, mes autres coups de coeur vont directement au correcteur de lèvres, qui rend mes lèvres tellement douces et qui les traitent afin d'enlever les petites peaux mortes et le froid de l'hiver. Autre coup de coeur, qui est aussi celui de ma soeur : la base de maquillage. Euh, wow! Simplement. Je l'applique à tous les jours avant de me maquiller. Elle rend ma peau lisse et éclatante. Sans mentionner le fait que mon maquillage dure vraiment toute la journée.

Ces produits sont maintenant dans ma routine beauté!


J'ai véritablement aimé tous les produits que j'ai essayé. Par exemple l'exfoliant pour le corps, la crème pour les yeux, le gel de douche, le gel pour le corps, l'exfoliant pour les pieds... ahhhh! Sérieusement, j'aurais aimé tout acheté mais je devais quand même continué de manger un peu tsé... Ce qui m'amène d'ailleurs à vous dire qu'Audrey offre très souvent des big big deals et présentement, pour le boxing day, elle offre aussi de super rabais qui en valent vraiment la peine, surtout pour essayer les produits. Contactez-là via Facebook et je vous assure qu'en plus de connaître une fille passionnée par son travail, vous allez avoir les meilleurs conseils et le meilleur suivi après vente qu'il soit.

Alors, prêtes pour commencer 2016 tout en beauté les filles? Avec tous les produits offerts par Arbonne, il n'y a plus de raison de se casser la tête pour trouver tous ce dont nous avons de besoin. Personnellement, je suis maintenant cliente et je crois que tout mon entourage est en train de le devenir aussi. Ces petits pots ont sûrement quelque chose de magique, sinon, j'en vaut rien!

Rien ne vous oblige d'acheter les produits, mais prenez la chance au moins de les essayer? Vous pouvez en faire l'essaie gratuitement avec le prêt de trousse. Il suffit que de contacter Audrey Trudel!

Par contre, attention... parce que l'essayer, c'est l'adopter ;)! Mais au fond, quand ça reste pour traiter notre joli minois... C'est difficile de résister, nous sommes toutes un peu comme ça, n'est-ce pas?

Essayez ça mes belles filles, je vous assure que vous m'en reparlerez!

Pour contacter Audrey Trudel, représentante Arbonne c'est ici!

S. xox 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire