mardi 1 décembre 2015

Mode Locale | La boutique Sensas


Connaissez-vous la boutique Sensas sur la rue Cartier à Québec? 

Pour ma part, je n'y avait jamais mit les pieds jusqu'à tout récemment. J'avais entendu parler un peu de cette boutique, comme quoi les vêtements étaient abordables, confortables et originaux. Je confirme à 100% que c'est bien le cas!

Ce week-end, j'ai décidé de m'y rendre afin de faire la découverte de ce petit coin si chaleureux. En entrant dans la boutique, je ne savais pas par quel coin commencé. La boutique n'est pas grande comme le Forever 21, oh non, et c'est ce qui fait que je suis tombée en amour avec la boutique Sensas.

Premièrement, plusieurs styles sont présentés. Passant par le chic, le style urbain, coquin, confortable, décontract et très casual en même temps. J'affirme donc que vous pouvez facilement trouver une belle pièce pour vous peu importe vos goûts. Ensuite, comme mentionné plus haut, nous n'avons pas à passer 5h dans le magasin pour trouver. Perso, je déteste les magasins à grande surface. Chez Sensas, c'est tout petit mais tout charmant. L'approche du personnel est très humaine et les filles ne se gênent pas pour vous donner un coup de main pour vous conseiller sur leur vêtements et vous donner des idées pour créer votre perfect outfit.

Sensas, c'est une boutique locale (vous savez à quel point j'adore ça!) qui regrouppe plusieurs marques sous un même toît. Vous pouvez y retrouver la marque Dex, Noisy May, Only, Lemon et plusieurs autres. Mais attention mesdames, après les fêtes, Sensas repart en neuf! Et pas à moitié à part de ça! Plusieurs nouvelles marques telles que Vero Moda et le grand retour de la marque Esprit seront disponibles à la boutique. Ne vous inquiètez pas, il y aura une super soirée de lancement 100 % girly! Je vous en reparle, car ce sera à ne pas manquer!

Alors, afin de faire place aux nouvelles marques et apporter un vent de fraicheur chez Sensas, tout, tout, TOUT est présentement à 50% de rabais dans la boutique! Les soldes, on aime ça nous les pro du magasinage hein? Et je vais vous dire, qu'une boutique locale, à 50% de rabais, avec des vêtements qui me ressemble ET de qualité, ben moi ça me rend de bonne humeur!

J'ai dû m'arrêter à faire 5 choix seulement pour vous présenter mes coups de coeur, mais, j'aurais probablement tout apporté avec moi! Voici donc les 5 pièces sélectionnées par La Petite Simpliste!

Ce super poncho, qui est dont beeeeen confo et tellement beau! Parfait pour l'automne et l'hiver qui arrive! 
La classique petite robe noire, qui sera parfaite pour vos partys des fêtes!
 La paire de Pallazo, véritablement mon coup de coeur et ils sont TELLEMENT confo!


Le petit legging avec cuir sur les genoux, pour un petit look plus sexy en soirée
Et finalement, un pantalon parfait pour le travail et passer rapidement au 5 @ 7, super ajusté mais encore une fois, confortable comme des pantalons de pyjama avec un motif pied-de-poule juste assez discret pour ajouté une touche spéciale au pantalon!



Malgré la promotion, il reste encore de bonnes grandeurs, mais je vous recommande de faire vite car à ce prix, ça ne reste pas longtemps sur les tablettes!

En plus d'encourager un magasin local, vous vous donnez le droit de porter des pièces uniques et originales. Et comme je dis toujours, la mode, c'est nous qui la faisons par notre originalité et notre manière d'agencer.

Je reviendrai un peu plus tard sur le lancement des nouvelles marques qui seront bientôt dispo, car on vous prépare une super soirée à ne pas manquer! 

Oh et je reviendrai probablement aussi pour vous parler d'un autre projet que la propriétaire a en tête... Car chez Sensas, ce n'est pas l'originalité qui manque!

Restez à l'affût et d'ici là, passez dont à la boutique vous faire plaisir!

       S. xox



Aucun commentaire:

Publier un commentaire