mercredi 13 janvier 2016

Nouvelle section sur le blogue : Vive le DIY!


Oui, vive le DIY!

DIY : Do it yourself ou encore, fait-le toi-même!

Il y a un petit moment déjà que j'y pense. Plus le temps passe, plus le blogue s'agrandit et se diversifie et me revoilà avec une toute nouvelle section pour vous : DIY.

Pourquoi ajouter une section DIY à La Petite Simpliste? Parce que c'est telllllllement 2016! Ben oui, on a vu plusieurs chroniques, tutoriels et tout ce que vous voulez montrant des choses que l'on pouvait faire par soi-même mais en 2016, on ne fera pas que regarder ces vidéos, on les réalisera également! 

Si vous êtes du type Pinterest, vous imaginez assez bien ce dont je vous parle, right?

Le DIY, c'est plus écolo, donc meilleur pour notre planète, c'est moins cher que d'aller tout s'acheter déjà fabriqué au magasin, c'est un nouveau talent que nous pouvons découvrir chez nous et finalement, c'est un beau passe-temps. De plus, vous serez fiers de vous en mettant sur pied une réalisation faite par vous-même, vous devenez donc plus créatif et c'est cool le sentiment de faire et créer quelque chose nous-même, non?

Alors, ce sera des petites choses simples mais utiles. Par exemple, les DIY présentés seront pour les bijoux, les vêtements, les produits de beautés, la déco, des petits meubles simple à faire, des idées cadeaux... Vraiment beaucoup de variété!

J'espère que cette nouvelle section saura vous plaire. Je reviens donc bientôt avec le premier DIY et il y en aura quelques un de présentés par mois peut-être. Tout dépendant si vous aimez la chronique! 

Également, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. J'aime travailler dans le sens de vos idées. Après tout, ce blogue, c'est vous et moi, non?

À bientôt!

S. xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire