lundi 4 janvier 2016

Top 10 de vos articles préférés de 2015


Voilà, 2015 est maintenant chose du passé et 2016 semble déjà bien installée. Quelle année riche en émotions de toutes sortes! Quelle année qui, malgré ses surprises non-stop a passée en un éclair. My god, j'ai l'impression parfois de ne pas l'avoir vu, et pourtant...

Même si le blogue n'a pas existé tout au long de 2015 (depuis mai seulement), j'ai eu envie de vous faire un petit top 10 des articles qui semblent avoir été les plus aimés et le top 10 des articles les plus consultés. Bon, j'avoue, c'est un peu aussi pour ma curiosité personnelle et pour faire une sorte de petit bilan, afin de pouvoir vous offrir des articles qui sauront vous rejoindre tout au long de 2016. Évidemment, le top 10, c'est vous qui l'avez créé. J'y suis allée selon vos traces laissées. Selon vos ''likes'', vos commentaires, vos partages et les statistiques du blogue en soit.

De plus, je pense que de faire un top 10 est intéressant pour ceux et celles qui ne suivent pas le blogue depuis ses débuts. Alors, si vous avez manqué quelques articles, c'est maintenant le temps de vous reprendre!

J'aime avoir du feed-back de mes lecteurs et des suggestions. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous avez envie de lire un article sur un sujet particulier!

Ready?

Top 10 des articles les plus consultés : 






















Top 10 de vos articles préférés :









6. Collabo | Créations Milie : Des bijoux qui ont du caractère!


5. Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous



4. Collaboration avec La belle & la tête + Résultat du CONCOURS!


3. Nouveauté à Québec | Ldorado Fashion | Humainement tendance


2. Les chroniques de La Petite Sportive | Julie Lapierre






Alors voilà, le bilan final de l'année 2015 et du blogue. Si vous avez manqué des articles, vous pouvez cliquer sur le titre de celui que vous voulez lire et le lien vous amènera directement sur la page!

N'hésitez pas à liker, partager et commenter mes articles, car c'est ma manière de connaître vos intérêts et vos goûts. De plus, ce sont ces statistiques qui me permettent de faire des bilans finaux comme celui-ci!

Pour ma part, je suis vraiment mais vraiment satisfaite de mon année sur le blogue. Avec un peu plus d'expérience en mains, je vous assure, que 2016 saura vous plaire et être à la hauteur! Beaucoup de projets, de collaborations, d'entrevues, de concours et d'articles variés se retrouveront à travers ces pages. D'ici là, venez y jeter un coup d'oeil afin de rester à l'affût!

Encore une fois, merci d'avoir fait de moi La Petite Simpliste, car sans vous, je n'y croirais pas autant.

S. xox


Aucun commentaire:

Publier un commentaire