dimanche 7 février 2016

Semaine 2 | Mes petits looks de la semaine!


Voilà déjà que la première semaine de février est terminée et la 2e semaine du défi aussi. Le temps passe si vite, j'ai parfois l'impression de n'avoir le temps de rien faire et pourtant, à chaque jour, je me lève et j'essaie de faire tout à la vitesse de l'éclair pour être le plus productive possible à mon travail et avec le blogue. Avez-vous cette impression? Parfois, ce n'est pas de l'argent que j'aimerais gagner mais bien du temps...

Ça arrangerais souvent bien des choses! 

Même si ce n'est pas toujours facile et avec la fatigue qui laisse ses traces au passage sur mon visage, j'essaie quand même d'avoir l'air de ''quelque chose'' au quotidien et de trouver le temps de le faire. Parce que tsé, quand même, en tant que blogueuse, je ne peux pas toujours porter mon kit mou! Je ne crois pas que ça pourrait vous donner beaucoup d'inspiration, est-ce que je me trompe? ;)

Encore une fois direct dans mon style, mélangé avec le froid de février, un peu de fatigue et une vie bien remplie, je vous présente mes petits looks de la 2e semaine de la chronique. Et bien sûr, encore une fois, tout en simplicité et tout en confort! Après tout, le plus beau outfit qu'une fille peut s'offrir, c'est bien celui dans lequel elle se sent le mieux, non?


J'adore ce petit collier! Simple et discret, mais juste assez stylé pour ajouter à la tenue!












Je l'avais dit, ce sont des looks puisés directement dans mon quotidien ;)






Cette bralette est définitivement mon coup de coeur du moment!


Et vous, avez-vous un must du moment? Je craque définitivement pour les bralettes depuis les fêtes. Ça s'agence tellement avec tout et surtout, c'est pratique pour les chandails un peu plus décolletés. 1 pierre, deux coups!

Avez-vous vous un look, maquillage coup de coeur de ma semaine? Partagez ça avec moi! N'hésitez pas à poser vos questions sur la provenance d'un vêtement ou n'importe laquelle question à laquelle vous aimeriez avoir une réponse!

Cette semaine sera probablement plus inspirée du look de ''bureau'' étant donné mon travail, mais le week-end prochain sera probablement inspiré de gros manteau, tuque, bottes d'hiver! Car oui oui, n'oubliez pas, que le Jamboree, c'est le week-end prochain! Et même si je passerai le week-end habillée comme un ours dehors pour couvrir l'événement, ce n'est quand même pas une raison pour ne pas essayé d'être cute, right? 

Vous me direz si je passe le test lorsque je présenterai ces looks dans mon prochain article, en ligne la semaine prochaine!

Bonne semaine les beaux!

S. xox



Aucun commentaire:

Publier un commentaire