vendredi 8 avril 2016

CONCOURS | La Petite Simpliste célèbre son premier anniversaire!


Hey oui, le 1er mai prochain, La Petite Simpliste aura 1 an, déjà!

Vous me connaissez, je ne fais pas les choses à moitié! 

Pour vous remercier du plus profond du coeur de faire de moi LPS, je vous offre le plus gros concours sur le blogue depuis sa création!

Vous avez été généreux avec moi, chers abonnés et je ne vous remercierai jamais assez! Toute l'année, j'ai travaillé en collaboration avec des entrepreneurs locaux de Québec, de Montréal et de quelques régions un peu plus éloignées. Il faut dire que sans eux, le blogue n'aurait pas autant de succès aujourd'hui. 

Alors, grâce à ces précieux collaborateurs et à leur grande générosité, nous vous offrirons un gros package cadeau rempli de plein de belles choses! Des cartes-cadeaux, des bijoux, des produits capillaires, bref, je ne vous dévoilerai pas tout toute suite quand même!

La seule chose que je ferai durant ce mois, est de vous dévoiler quelques collaborateurs et quelques prix.




Pour participer, il suffit d'être abonné à la page Facebook de LPS, de commenter sous le statut officiel ce que vous aimez particulièrement du blogue et finalement, de partager le statut du concours, publié le 1er avril dernier!

Le prix offert vaut... beaucoup de sous! Un énorme merci aux collaborateurs qui m'ont permis de vous offrir ce concours, pour vous remercier à mon tour!

1 an, ça passe vite. Merci encore mille fois, de me lire, de m'encourager, de partager, de participer, bref, merci de votre intérêt envers mon blogue et longue vie à LPS!

Le nom du gagnant sera annoncé sur le blogue et sur la page Facebook le 1er mai 2016.

Bonne chance!

S. xox
Crédit photo : Loredana Beauchamp

Aucun commentaire:

Publier un commentaire