mercredi 6 juillet 2016

LPS Crew | Présentation | Vous devez connaître Jessica!



Well, hello les simplistes!

Encore une fois, Suzie derrière le clavier, pour vous présenter une fois de plus, une collaboratrice officielle du LPS Crew! 

Vous êtes en train de vous dire qu'on est une méchante batch hein? Ben, vous n'avez pas tort! Nous sommes maintenant 8 membres du crew dont 6 rédacteurs. En voulez-vous de la diversité? On va vous en amener nous autres!

En ce beau mercredi de juillet, je vous présente une 4e rédactrice : Jessica Desmarais! Pour la suite, il restera exactement 3 membres à vous présenter et peut-être également un petit texte sur moi, pour que vous puissiez apprendre à connaître Suzie, la fille derrière ce fou projet de blogue. D'ailleurs, j'ai reçu quelques questions posées par des abonnés du blogue. N'hésitez pas à m'écrire si vous aussi, vous avez une question piège pour moi! Mais... ne vous en faite pas, je m'en sors toujours assez bien!

Bon, revenons à nos moutons. Alors, la belle Jessica sera principalement un beau mixte de tout plein de belles choses. Un peu comme moi, elle écrira sur diverses section du blogue mais plus précisément dans la section style de vie. J'ai confié cette section à Jessica puisque comme vous verrez, elle en a des choses à raconter! Et c'est exactement ce genre de personne que l'on veut voir écrire pour cette section.

Je n'ai jamais rencontré Jessica en personne. Ça a juste cliqué, de même, sur les Internet tsé! En fait, il faut dire qu'elle n'habite pas Québec, mais plutôt un charmant endroit nommé Granby. Vous savez, l'endroit où il y a un zoo là? Ouais, cet endroit-là! Elle est chanceuse d'avoir encore le sien elle contrairement à nous à Québec! :)

Ce que j'ai aimé de Jessica et ce, dès nos premiers échanges, est qu'elle avait démontré un grand intérêt envers le blogue et d'y contribuer. Je dirais même qu'elle est le genre de personne que toutes les personnes qui recherchent des collaborateurs souhaiteraient réellement avoir. Je n'ai pas hésité une seconde à me demander si la fille était all in ou pas du tout!

C'est d'ailleurs également ce qui m'a énormément plu chez elle, sa façon de s'exprimer et de communiquer avec tellement d’enthousiasme que je pouvais la ressentir jusqu'à Québec! 

J'ai aussi choisi Jessica car son style, ses intérêts et sa joie de vivre collent parfaitement aux valeurs de La Petite Simpliste.

Elle vous parlera des petites choses bien simples de la vie mais dont on ne se lasse pas. Un beau mixte de sujets différents en y ajoutant sa touche bien à elle, c'est sa mission en tant que nouvelle collaboratrice!

Sur ce, souhaitons la bienvenue à cette fille pleine de vie sur le blogue! Je vous dépose ici sa petite description qu'elle fait d'elle-même, vous comprendrez quand je disais que son style collait bien à celui du LPS Crew!

À bientôt!

S. xox 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jessica est mon prénom et je me trouve dans la jeune vingtaine. 
Je suis pleine de rêve, d’espoir et d’ambition. J’ai étudié les arts dans mes années folles de Cégep, mais la vraie folie a commencé il y a deux ans, au début de mes années universitaires. J’étudie en enseignement préscolaire et primaire à Sherbrooke. Je me définis comme une personne qui aime rire, faire sourire les gens et tenter de nouvelles choses. Je suis une passionnée des arts en tout genre en passant par l’écriture, la peinture ou encore la photographie. Il y a de fortes chances que tu me croises dans un musée ou dans une bibliothèque, mais aussi dans les magasins ou un resto. J’aime la mode, et manger à n’importe quel moment de la journée.

La Petite Simpliste est une façon pour moi de renouer avec l’écriture que j’ai délaissée avec les études et aussi m’exprimer sur des sujets girly ou non qui me font triper. Bienvenue dans mon monde de fou, les simplistes!


Jessica xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire