jeudi 18 août 2016

Lookbook | «Brunch is not for everyone»!

Crédit photo | La Cardinal photographe
Aimez-vous bruncher?

Oh que si, hein! Pour ma part, j'adore ça. Mais j'adore encore plus le fait qu'il soit écrit sur mon chandail. Ou plutôt, que bruncher, ce n'est pas pour tout le monde. Bref, ça parle de brunch! 

Cette année, j'ai découvert un brand Montréalais qui m'a séduit sur le coup. Étant une fille qui s'inspire beaucoup de street fashion, de t-shirt graphique et de petits looks casual au quotidien, Daily Story Clothing avait tout ce qu'il me fallait pour me faire tomber en amour avec ses produits. 


Connaissez-vous cette marque? En fait, ce sont tous des petits t-shirts avec des messages. On le sait que c'est la mode, puisqu'on en voit beaucoup dans les vitrines des magasins et sur les Internets mais pour ma part, je ne m'en tanne pas. Alors, qu'est-ce que Daily Story a de plus pour nous faire craquer? Eh bien les simplistes, je vous dirais que c'est plutôt le fait qu'ils ne font que ça.

Ce sont tous des chandails avec des messages lancés. Tous aussi originaux les uns que les autres. Attention, il ne sont pas tous identiques avec simplement un message différent là! Oh que no, on jase ici de changement de couleurs, d'illustration, de caractères... Bref, il y en a une panoplie. 


Pour jeter un coup d'oeil aux produits qu'offre Daily story  c'est juste ici! (cliquez!)

Si vous n'êtes pas une grande consommatrice du shopping Online, j'ai une excellente nouvelle pour vous : les vêtements de la compagnie sont en vente à Québec! 

Hein, mais où ça? Mais à la boutique SenSas évidemment! 

Bien que je connaissais déjà Daily Story, il faut dire que la boutique SenSas m'a permis de toucher et de porter le produit. Parce qu'on le sait, c'est souvent bien beau sur Internet, mais de le voir en vrai et de le regarder sur soi, c'est encore mieux. Le point fort de ces pièces? Les t-shirts sont TELLEMENT confortables! Il est assez rare qu'un vêtement aussi simple qu'un bon vieu t-shirt ne le soit pas, mais les tissus de fabrication de la marque font en sorte que c'est de la top qualité (on ne parle pas de chandail qui raptisse à la sécheuse après avoir été porté une seule et unique fois) et ils sont tout doux de l'intérieur. Ok, ça fait un peu weird écrit comme ça, mais je vous assure que de l'essayer, c'est clairement de l'adopter.



Un de mes coups de coeur des vêtements disponibles chez SenSas offert par Daily Story, a véritablement été ce t-shirt que je vous parlais déjà plus haut : «Brunch is not for everyone». 





Comme vous pouvez voir sur les photos, il s'agence aussi bien avec cette jupe toute simple noire, qu'une jupe longue, un short, un pantalon long. Pour ma part, j'ai osé un style qui «rock» un peu plus (j'adore ça!) et j'ai agencé le tout avec une jolie veste de cuire dénichée au Village des Valeurs (oh yes my dear!) et un joli bottillon d'automne ouvert sur le côté.

Juste assez de punch pour ce look, tout en restant confortable et très casual.

Alors, avez-vous craqué vous aussi pour le t-shirt? Bonne nouvelle : il y a tous plein de modèles disponible à la boutique SenSas, située au 3B, boulevard René-Lévesque Est, à Québec. Allez dont faire votre tour pour la rentrée!

Alors, on va bruncher? 

Bonne soirée les simplistes!

S. xox






Crédit photo : La Cardinal photographe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire