mercredi 10 juin 2015

À votre tour, les garçons!

www.plurielles.fr

Tel que promis dans mon article top 10 accessoires en mai dernier, me revoilà avec un article pour vous, les garçons. Étant donné qu’on vous préfère plutôt cute et soigné, je suis parti à la recherche de ce qui est in cet été de votre côté. Bon, premièrement, ça vous prend des tattoos. Ben non, j’exagère, vous pouvez être beau sans ceux-ci, mais disons que j’ai un véritable crush pour ce genre d’art ;). Passons aux choses sérieuses, je disais donc que j’ai choisi les pièces de base pour compléter un outfit. Bien sûr, j’y suis allé avec mes goûts aussi.Donc, si vous portez des crucifix dans l’shaggy et des v-neck trop décolleté (lol), vous ne trouverez rien pour vous ici. (sorry, not sorry).

Certains de mes choix restent des classiques. Pas n’importe lesquels, des classiques qu’on aime encore et qui s’agence avec à peu près n’importe quoi. J’ai donc sélectionné pour vous de quoi se mettre dans les pieds, des lunettes de soleil et des accessoires. Je n’ai pas créé de outfit complet, peut-être un peu plus tard, lorsque j’irai magasiner avec un garçon héhé!

Comme mentionné plus haut, j’y suis vraiment allé selon ce que je trouve beau chez un homme. Il se peut que les styles choisis ne vous rejoignent pas beaucoup ou pas du tout, mais ce sont relativement des styles qui sont présentement à la mode. 

À vos calepins de notes les petits messieurs!

Les souliers :
Perso, j’ai toujours eu un faible pour les Converses. Ce sont des souliers originaux et indémodables. Pourquoi donc ne pas se gâter une paire qui va vous durer des années? En plus, on peut les porter de plusieurs manières afin de créer des styles différents. Ce n’est pas parce que tu portes des converses que tu as l’air d’un punk, by the way. Au contraire, ils sont partout cette année. Plusieurs modèles, plusieurs couleurs, vous avez l’embarras du choix! Par contre, j’aime bien le modèle classique (très unisex aussi d’ailleurs, je les ai) Chuck Taylor, en noir.



Disponible un peu partout, mais beaucoup de modèles chez X20

Sinon, si les Converses sont moins de votre style, je vous suggère ce modèle de Vans. Cette marque sait se démarquer depuis très longtemps et je crois bien qu’elle ne fait qu’innover. Ce que j’aime de Vans, c’est qu’ils ne s’écartent pas de leur style, même avec les années.

Ces modèles peuvent se commander en ligne : www.vanscanada.com

Les lunettes soleil :
Les Ray-ban, le bon vieux modèle rock, c’est sexy. Oui, la paire est assez dispendieuse, mais elle vous dureras des années et le style est indémodable. J’ai les miennes depuis 5 ans et elles sont encore dans toutes les rues. Si la monture carré et classique vous va bien, moi j’irais de ce pas m’en procurer une!

Vous pouvez les commander directement sur le site de Ray-ban, par contre, plusieurs magasins offre ces modèles classiques. www.ray-ban.com

La casquette :
Puisque la moitié des gars portent une casquette, je n’avais pas d’autre choix que de vous présenter des modèles que j’aime bien.

Casquette LRG, 34.95 $ | Empire

Casquette Burton, en rabais à 20.97$ | Empire

Et pour ceux qui ne portent pas de casquette…

Je vous propose des petites coupes de cheveux tendances.
P.S : la barbe, c’est sexy. Le bun, je commence pas maaaal à être tannée d’en voir! (goûts perso ici, désolée!)

Moi, j'aime encore ça les cheveux longs!

Et finalement… pourquoi pas?
Des petits bracelets, c’est cute. Si vous avez le style bien sûr.
Aldo | 15.00$

Sans oublier la ceinture, parce que hein, les pantalons bas, c’est non! 
Ceinture Nixon, disponible chez Exo | 39.95$

Alors voilà, ce sont mes coups de coeurs pour vos accessoires. Comme vous pouvez constater, ce sont des pièces très neutres. Elles pourront donc se porter bien longtemps, si magasiner n'est pas votre sport préféré ;)! 

Allez les garçons, ne tardez plus! Et si magasiner vous déprime vraiment, pourquoi ne pas demander à votre blonde ou amie de le faire pour vous? Je suis certaine qu'elle acceptera avec le plus grand plaisir!

Bon shopping!

S. xox









Aucun commentaire:

Publier un commentaire