lundi 22 juin 2015

Summer brunch : Cupcake et découverte de Shop the 26th look


Samedi dernier, était le rendez-vous des curieuses. Étant des passionnées de mode (et d’évènement le fun!) ma chumette Catherine et moi avions décidé de participer au Summer Brunch que la belle Sarah Couture a organisé. Le rendez-vous avait lieu au Délice Resto Lounge sur la Rive-Sud. La journée était parfaite, une belle chaleur et un soleil qui brillait juste à point. Bref, toutes les occasions étaient bonnes pour aller découvrir une nouvelle collection d'été tout en prenant un bon petit drink sur la magnifique terrasse.


J’aime ce genre d’évènement, on en voit rarement à Québec. Cela permet de magasiner en relaxant et en rencontrant des gens qui sont souvent du domaine de la mode. Je vous propose ce genre de Pop-Up shop, vraiment le fun pour une activité entre fille!

Le set-up fait par Sarah était parfait. Petits fruits, petites pâtisseries, drink, mimosa (juste assez de bonne heure pour nous rappeler notre soirée de la veille ;)) et des cupcakes qui étaient, ma fois, trop bon pour s’empêcher d’en manger au minimum 3. Bref, c’était parfait comme samedi après-midi entre copine.

En fait, le Summer brunch était surtout dans le but de présenter la nouvelle collection d’été de Shop by 26th look. C’est bien beau d’en entendre parler, mais rencontrer la personne qui gère tout ça en soi et voir sa collection, c’est encore mieux. Franchement, je dois avouer qu’il n’y a pas une pièce de sa collection qui m’a déçu. Les couleurs, les coupes, les motifs, bref le design en général nous donnait le goût de tout acheter.

Shop the 26th look, c’est quoi? C’est une boutique en ligne inspirante. Les looks inspirent aux voyages et à la liberté. Ce sont des vêtements confortables et uniques. En fait, c’est la magnifique Julia Mateian qui est derrière tout ça. Comme elle expliquait samedi, elle voyage partout pour trouver les pièces parfaites et en faire des collections. Ce qui est encore mieux, c’est que chaque pièce est vendu en nombre limité seulement. Donc, un achat avec Shop the 26th look, c’est aussi être l’unes des rares personnes à le porter. On aime ce concept, non?

Après avoir regardé la collection d’été, nous avons sélectionné mon amie et moi des coups de cœur. D’ailleurs, je l’ai aussi utilisé en guise de mannequin, elle est assez belle anyway! Voici donc les pièces qui ont retenus notre attention.






















Peut-être que Québec et les environs vont bientôt passer sous cette nouvelle forme d’expérience shopping? Pour ma part, j’ai adoré. Allez jeter un coup d’œil sur le site Internet de la boutique, il est très intéressant : www.shopthe26thlook.com ou encore sur Instagram : shopthe26thlook . 

Vous allez tomber en amour. Au moins, dans cette histoire-là, il n’y a que votre porte-feuille qui a des chances d’avoir mal et non vous!

Bonne semaine!

S. xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire