mardi 7 juillet 2015

LookBook Tea Spoon : Feras-tu partie du mouvement?

J’ai toujours eu un crush pour les vêtements un peu plus ‘’trash’’. Peut-être parce que je trouve que c’est un style dans lequel il est facile d’être original et de se démarquer. De se créer un style unique, même au travers de certaines pièces de base.

J’avais donc envie de vous présenter un style plus urbain et plus street style pour ce lookbook. Avec la collaboration de la boutique Tea Spoon située en basse-ville de Québec, je vous ai créé des looks qui sont cool à porter puisque ces pièces permettent tellement d’être à l’aise et confortable. Et ça mesdames, il n’y a rien de plus beau que ça, une femme à l'aise dans ce qu'elle porte!

Oui, c’est l’été, et oui, les vêtements présentés sont dans les couleurs fonçés. Cependant, rien n’empêche d’ajouter de la couleur au niveau de vos souliers, de vos accessoires pour les cheveux, de vos bijoux ou une pièce qui complète votre outfit. De toute façon, le noir, le gris et le blanc, ça passe partout et perso, moi je ne m’en tanne pas.

Au fait, connaissez-vous Tea Spoon? Moi, j’adore leur collection. Autant pour hommes que pour femmes, chaque pièce est en quantité limité et conçu par des gens ici, de manière unique. S’habiller local, on aime. Et c’est tellement important d’ailleurs. Je reviendrai plus tard avec un article plus précis sur le sujet.

J’aime bien la façon dont ils se décrivent sur leur site Internet. On peut lire :

Collectif d'artistes puisant leur force dans l'originalité et la recherche de nouveauté. Design graphique, dessins, peintures, impressions sérigraphiques, confection de séries limitées, photos, vidéos, tout est fabriqué dans un mode DIY qui donne aux vêtements une identité propre et différente possédant une âme envoûtante. Suivez-nous et faites partie du mouvement.

Ce chandail est idéal pour ce type de matin! ;)





Ça te donne le goût d’embarquer toi aussi? Je te recommande fortement de prendre quelques minutes de ton temps pour aller jeter un coup d’œil à la boutique de Québec. Même la déco est ‘’sur la coche’’! Si tu n’es pas de Québec et des environs, il y a aussi une boutique à Victo et sinon… Il y a le site Internet et Instagram! Mais sérieux, ça vaut le déplacement. En plus, on encourage la mode et des gens d’ici.

Insta : teaspoon_brigade

Il va faire beau cette semaine selon les prévisions. Profites en dont pour aller te promener dans St-Roch et arrête à la boutique te rincer l’œil. Elle est ouverte le jeudi et vendredi de 12h à 9h et le samedi et dimanche de 12h à 17h.

Alors, tu fais partie du mouvement toi aussi? ;)

Merci à la charmante Catherine Duval pour les photos! Allez voir ses pages :
Facebook : Catherine Duval Photo
Instagram : catherined_photographe


S. xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire