vendredi 7 août 2015

Say Wuup!

Es-tu de ceux qui se lèvent le matin en se disant que tu es à une journée plus près de réaliser et atteindre tes rêves? Ou tu préfères simplement y rêver durant ton sommeil en te disant que c'est impossible? 


Si tu réponds par l'affirmative à ma dernière question, écoute bien ceci. Je ne suis probablement pas la première personne à te dire que l'impossible, ça existe pas. Il suffit seulement d'avoir de l'ambition et de croire en ses projets les plus fous chaque jour.

S'il y a des gens qui ont bien compris qu'il ne faut jamais lâcher prise sur ce qui nous alimente, ce sont les trois gars de Wuup Clothing. Je te raconte. En secondaire 4 seulement, l'idée de mettre sur pied leur rêve est venu. On va se le dire, 16 ans c'est assez jeune et nous n'avons pas toujours les outils pour bâtir un aussi grand projet.

C'est pendant une belle tempête de neige que l'idée de créer Wuup a vu le jour. Le moins que je puisse dire, c'est que cette idée n'était pas seulement lancée dans les airs! Soumissions, recherche, élaboration, création, persévérance et passion faisaient maintenant parti de la routine des trois jeunes entrepreneurs.

Wuup a vu le jour en 2010. Cette marque a donc déjà 5 ans et connaît un succès fou auprès des jeunes. La marque n'a plus besoin de présentation. Elle est connu partout au Canada, en vente dans certaines boutiques, participe a de grands événements et est sollicitée pour plein de projets. Comme quoi je vous disais tantôt que rien n'est impossible.

C'est également le message lancé par les pièces et les trois créateurs. Quand j'ai demandé à Jérémie Gagnon (un des trois associés) ce que Wuup lançait comme message, il m'a répondu de croire en ses rêves. Qu'il fallait être passionné et être prêt à travailler très fort. Bref, en entrant dans le bureau de Wuup Clothing, ça sent le bonheur et la fierté à plein nez. Ils ont quelque chose à être fiers, je leur accorde. 

Après chaque rencontre avec les associés, j'étais de plus en plus motivée à aller toujours plus loin dans mes idées et maintenant, je suis prête, comme eux, à mettre les bouchées doubles pour obtenir mon succès souhaité moi aussi.

Je vous présente quelques pièces coup de coeur pour la Simpliste. Évidemment, Wuup possède plus d'une collection à son actif et une nouvelle collection d'automne est prévu pour septembre! Je sens que je ne saurai pas déçu de celle-ci et vous non plus. Mais avant de voir la nouvelle collection, laisse moi te présenter des pièces de la collection d'été.














Wuup, c'est aussi une marque ayant beaucoup d'éthique. Toutes les idées, les créations et le travail relié à la compagnie sont 100 % québécoise. C'est tellement important de s'habiller local. Nous avons en plus la chance d'avoir des designers et marques tellement originales ici au Québec! Et non, contrairement à ce que tu peux penser, ce n'est pas nécéssairement plus cher parce que c'est fait ici. Wuup offre ses vêtements entre 20$ et 60$ environ. Tout dépendant de la pièce, bien sûr. 

Tu as aimé les pièces présentées? N'oublie pas de participer au concours sur la page Facebook du Journal d'une Simpliste ainsi que sur la page de Wuup! Je te recommande fortement aussi d'aller voir leur collection sur le site Internet. C'est inspirant, motivant. C'est aussi un style que j'aborde de plus en plus et qui me permet d'être moi-même de la tête aux pieds, soit le street style et urbain que l'on voit de plus en plus.
Insta : wuupclothing

Alors, es-tu prêt à suivre la vague inspirante de Wuup toi aussi? Pour ma part, je surf déjà dessus et si j'étais toi, j'embarquerais car le meilleur est encore à venir pour vous et pour eux!

Un GROS MERCI à l'équipe de Wuup pour cette belle collaboration et à Catherine Duval pour les belles photos, malgré la canicule et les fous rires! 

Inscrit toi au concours pour gagner ta pièce et ... Say Wuup! 

Bon week-end les beaux!

S. xox


Aucun commentaire:

Publier un commentaire