mardi 13 octobre 2015

Halloween || Des idées de costumes pour toi mon ami!

Malgré les 20 degrés et la température d'été d'hier, nous sommes bien en octobre et en automne.

Oui.

Je l'ai déjà dit mais je me répète; octobre est loin d'être un mois excitant et mon mois préféré de l'année. Ben oui, je sais bien qu'il y a des belles couleurs et un petit vent qui chatouille ta petite face mais quand même. En fait, il y a une seule journée qui est cool selon moi et puis c'est la dernière de ce long mois de 31 jours. Parce que le 31 c'est l'Halloweeeeeeen! Yeah! 

Je suis comme un enfant lors de cette journée. Je trouve ça trippant que mes amis veulent encore souligner cette fête, quoique pour nous, toutes les occasions sont bonnes pour faire un party! (hein papa, ta phrase préférée? Il me dit toujours qu'on fait des partys pour n'importe quoi du genre, bon ton ami s'est acheté un chat, vous allez faire un party?) Non mais sérieusement, j'adore me déguiser et prendre un rôle différent le temps d'une journée/soirée. 

Du haut de mes 5 pieds, je pourrais encore passer aux portes pour collecter des bonbons pi remplir ma banque Unicef. Ce serait tellement un bon gag mais, mon espèce est assez rare. Comme mes amis sont normaux (lol) et sont tous plus grands que moi pas mal , je n'ose pas la passer avec des enfants, simplement par peur de perdre patience :). Par contre, même si chaque année la question du : bon, en quoi je me déguise cette année? Ça me prendrais ben un déguisement différent des 24 autres années... Je fini toujours par trouver un costume original et à me donner à fond pour qu'il soit le plus réaliste possible.

J'ai donc eu l'idée de vous préparer un petit article avec des idées de costumes pour votre party du 31 (qui est un samedi en passant, hein, hein!!!). Je dois également penser/créer le mien parce que sinon, je n'arriverai pas à l'Halloween en même temps que tout le monde si je ne m'y prend pas un peu à l'avance. Je suis... humm comment pourrais-je dire? Toujours ou presque  en retard. Pis ça, mes amis aiment tellement ça, ils disent que ça fait mon charme! (not!)

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien fabriquer mon costume moi-même. De cette façon, tu peux t'assurer que personne ne portera le même costume de licorne que toi au pooorty. Sinon, disons que tu es un peu late, t'as le droit et on va t'accepter quand même si tu achetes ton costume déjà fait. J'ai cependant préférer vous présenter des costumes DIY. Plus original et surtout, moins cher!

Alors, sans plus tarder, je vous propose mes idées costumes pour les femmes, les hommes et les couples quétaine à mort, sorry but not sorry. (sans rancune)

Costumes pour les femmes : 






Costumes pour les hommes :



Costume pour les couples :



Et si vraiment, l'inspiration ne vient pas même avec ces costumes originaux... Tu peux aussi te déguiser comme ça... Mais fait un effort!


Sur ce, bon party d'halloween les simplistes!
**Toutes les photos proviennent d'Instagram

S. xox


Aucun commentaire:

Publier un commentaire