jeudi 7 avril 2016

Événements | Retour sur les soirées cocktail et talons hauts | Québec & Lévis

Crédit photo : Katy Duclos

Fidèle à ses habitudes, la soirée cocktail et talons hauts était de retour la semaine dernière! Ce mois-ci, nous avons eu droit à deux soirées back to back ; mercredi dernier (le 30 mars) du côté de Québec comme à chaque mois et jeudi dernier (le 31 mars) du côté de Lévis. C'était la première soirée du côté de Lévis. Malheureusement, faute d'auto qui boucane (c'est même pas une blague!) je n'ai pas pu y assister. Il est par contre sur et certain que pour le mois d'avril, je ne la laisserai pas passer celle-là! J'ai bien hâte de rencontrer les gens de l'autre rive! On m'a cependant mentionné qu'il y avait eu de bons échanges entre les organisatrices et les exposantes qui étaient sur place et que tout comme Québec, c'était une belle soirée!

Pour la soirée à laquelle j'ai pu être la blogueuse officielle, je dois vous dire que j'étais particulièrement heureuse de voir le bon roulement de la soirée. Il y a eu beaucoup de clientes, de l'ambiance, des exposantes énergiques et très variées et des services offerts qui ont sû rendre des femmes bien heureuse! Les filles de La belle & la tête y étaient pour offrir des mise en pli et des coiffures aux intéressées (genre moi!) et avaient également des produits sur place. Comme autre service, il y avait également Sarah, de Sensationnel jusqu'au bout des ongles, qui vous proposait une manucure stylée gratuite. Ça aussi, ça a fait le bonheur à plus d'une je crois!
Sarah Châteauvert, sensationnel jusqu'au bout des ongles!

Les filles de La belle & la tête!
Sinon, les exposantes sur places étaient Sylvie Hurteau, représentante Arbonne, Julie Pontbriand avec son kiosque Eros et cie, Mélanie Faucher pour Mary-Kay, Bijoux l'Étincelle, Tout prêt à domicile, l'auteure Marie-France Leclerc, Suzanne Bédard pour Aroga World Wide, Julie Rochette, masso physio sport, Manon Moreau pour Color By Amber, la talentueuse photographe Katy Duclos et pour la première fois... Un homme! Il était courageux d'être exposant dans une soirée de femmes hein? Il s'agit de Charles-Jean Bourret, qui est un entraîneur physique. Le moins que je puisse dire est que sa présence a été remarquée :)! Sinon, comme à chaque soirée, le service de friperie était offert sur place et j'y étais également avec mon vide garde-robe! J'ai fait des belles ventes à des clientes qui en étaient toutes aussi heureuses! Et bien sûr, bonne musique, nourriture et alcool y étaient également! Voici quelques moments de la soirée immortalisés par notre photographe, Katy Duclos!









Julie Pontbriand, organisatrice de la soirée


La friperie!

Mélanie Faucher, organisatrice de la soirée


THE MEN!

Avouez que vous avez manqué une belle soirée si vous n'êtes pas venues hein? C'est pas grave, vous vous reprendrez en avril et vous serez pardonnées! Concernant les prochaines soirées, l'événement de Chicoutimi qui devait avoir lieu le 10 avril est reporté au 29 mai. Sinon, comme à chaque dernière semaine du mois, les soirées cocktail et talons hauts sont au rendez-vous pour vous faire passer une excellente soirée de filles : Québec, 27 avril et Lévis, 28 avril. On s'y voit?

De plus, il y a toujours des exposantes vraiment généreuses qui offrent des prix de présence. J'ai d'ailleurs gagné celui de Sylvie Hurteau d'Arbonne, j'étais bien heureuse disons!

En ce qui concerne les détails et les exposantes du mois, je vous en reparle bientôt! N'oubliez pas que je serai toujours sur place également avec ma vente de vêtements à 5$!

Pour ne rien manquer, suivez-moi sur Facebook et sur la page des soirées Cocktail et talons hauts!

Un gros merci à Katy Duclos pour les belles photos!

À bientôt!

S. xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire