vendredi 29 mai 2015

LookBook : Sincerely Jules


Connaissez-vous Julie Sarinana? Peut-être plus sous son nom de blogeuse, Sincerely Jules?  Cette fille est véritablement mon Girl Crush de la dernière année. En plus d’être d’une beauté incroyable, d’avoir sa propre collection de vêtements, d’être une blogeuse vraiment intéressante, de voyager pour son métier au travers le monde, elle a toujours ‘’The perfect outfit’’.

J’ai décidé de m’inspirer d’elle pour mon premier lookbook sur le blogue. La raison est simple, Sincerely Jules a un don pour créer des ensembles qui sortent de l’ordinaire, avec des vêtements ordinaires. C’est sa façon de rendre le tout original qui me la fait aimer d'amour à chaque fois.

Étant donné que les vêtements portés sont assez simple en soit, il n’est pas difficile de pouvoir recréer ses looks. Allez jeter un coup d’œil sur sa page Instagram, en plus ses photos de voyages sont magnifiques : sincerelyjules.

C’est peut-être parce que son style me rejoint totalement ou par ce qu’elle dégage, mais cette fille m’inspire beaucoup dans mon quotidien. Voici donc 2 looks de Sincerely Jules que j’ai sélectionné pour vous. Soit un qui est plus propice à la journée et l'autre pour la soirée! Comme vous pourrez voir, il est facile de copier/coller son style avec quelques vêtements différents mais qui reste dans les mêmes tons et dans les mêmes inspirations. La différence entre les deux looks? Le prix, évidemment! :)

Pour la journée :



Pour reproduire ce look :


T-shirt : Dynamite |19.95 $

Jupe : Forever 21 | 11.80 $

Sandales : Bizou | 34.95 $

Collier : Aldo | en rabais à 7.98 $

Sacoche : Forever 21 | 35.90 $


Pour la soirée : 


Pour reproduire ce look :

T-shirt : H&M | 12.95 $

Veste en cuir : Forever 21 | 29.80 $

Pantalons déchirés : On en a tous une vieille paire. Pourquoi ne pas faire un DIY? C'est ce que j'ai fait, à l'aide de ciseaux. Il suffit simplement de couper en ligne au niveau du genou et de l'étirer avec vos doigts à la longueur et la grossseur que vous voulez! Du coup, on récupère!

Ballerines : Ardène | 2 pour 20 $ ou 14,50 $ la paire

Lunettes aviateur : Aldo | 2 pour 20 $ ou 12 $ la paire
Sac à main : Spring | 39,99 $









Assez simple, n’est-ce pas? De plus, tous ces vêtements peuvent être reportés dans un style complètement différent. Ce ne sont donc pas des pièces achetés inutilement qui dormiront dans votre garde-robe. Oh, et en plus, que dire de son teint halé et de ses cheveux parfaits? Avouez que c’est aussi votre nouveau Girl Crush!

Comme je l’avais mentionné au début de ce blogue, la beauté est souvent dans les petites choses simples… Autant dans la vie en général que dans les vêtements! Trois mots à retenir pour ces looks : Keep it simple! C’est tellement beau de voir une fille à l’aise dans son style! 

Vous avez des girl crush également? Je suis ouverte aux idées. Il suffit que de m'envoyer un courriel et il me fera plaisir de faire un lookbook avec votre inspiration!

Bon week-end!

S. xox

Photo : Instagram : sincerelyjules






Aucun commentaire:

Publier un commentaire