mercredi 15 juillet 2015

À chacun sa poche!


Je vous avais parlé dans mon article sur le PopModeIn lors de mon passage au lancement de ModeIn Quebec en juin dernier, de mon véritable coup de cœur de la soirée. Eh bien, me voilà donc de retour avec un article sur ce véritable crush que j’ai eu pour Poches et Fils.

Il me fait plaisir de travailler en collaboration avec ces deux gars aux idées hors du commun pour cet article. Premièrement, j’ai adoré leur concept lorsque je suis allée à leur kiosque. Ils sont tellement sympathiques en plus! 

 Laissez-moi vous présenter un peu plus Poches et Fils.

Poches et Fils, c’est qui?

Ce sont deux jeunes entrepreneurs : Nicolas Dubeau et Anthony Vendrame pour être plus précise, qui ont décidé de se lancer en affaires avec un concept assez différent. Mais Poches et Fils, ça mange quoi en hiver? À part des hot-dogs comme sur la photo disons? En fait, le concept est simple, je t’explique.

www.pochesetfils.ca


Première étape : Tu choisis ton propre chandail. Il y a plusieurs modèles. Par exemple, pour les femmes, nous avons le choix entre un v-neck, un t-shirt col rond et une camisole style crop top. Il y a également trois choix de couleurs, soit le noir, le blanc et le gris. Mais là, arrive le moment le fun à la deuxième étape : C’est le temps de choisir ton modèle de poche. Oh god, il y a une foule de modèle passant du plus classique au plus funky. Sérieusement, vous ne verrez pas ces modèles de poches ailleurs, surtout celle du varil-baril qui m’a bien fait rire, comme de quoi ces deux gars là ne manquent pas d’idée!


Voici quelques autres modèles de poches que je trouve particulièrement intéressant.




Pour ma part, j’ai choisi ce modèle. Regardez le résultat final comme c’est chouette!

Bien sûr, il y a aussi des modèles pour hommes et même pour les enfants. Vous pouvez donc habiller votre famille en entier avec des poches! Quand même le fun ça, non?

Je me dois aussi de vous mentionner à quel point les deux entrepreneurs ne se prennent pas au sérieux. Sérieusement, le site Internet est tellement drôle! En faisant mes recherches, je me surprenais à rire toute seule devant mon ordi. D’ailleurs, leur nouveau site est justement en ligne aujourd’hui! Allez le voir si vous avez envie de rire un coup et par le fait même, vous commander votre poche à vous aussi. C’est bien de savoir que tu seras le ou la seul(e) à avoir ce chandail non? Car c’est toi qui le choisi en entier. Et tient, pourquoi pas faire un cadeau unique en faisant faire un chandail pour ton chum ou ta blonde ou tes amis? Ces chandails sont tellement cool que même ton père en voudrait un, je suis certaine. Voici le lien pour tout comprendre : www.pochesetfils.ca

Bref, la création de Poches et Fils a amené une nouvelle idée du concept sur mesure avec leurs poches uniques. En tant que jeunes entrepreneurs, ils continueront certainement de nous surprendre avec de nouveaux modèles.

Et comme mentionné sur leur site Internet : un jour, les poches renverseront la haute bourgeoisie! – Nostradamus. (Ok, je l’ai rit longtemps quand même celle-là les gars)!


Bonne poche!  

S. xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire