mardi 14 juillet 2015

Non...Juste NON!

**Attention** Ne SURTOUT pas prendre cet article personnel. Ne te sens pas blessé / déprimé par mes propos s’ils te rejoignent, mais tu as le droit de te sentir un peu out… Kidding :)




L’écriture de cet article était inévitable. J’ai brainstormer un bon coup avec mes amis pour qu’ils me donnent leur opinion. Nous en sommes venu à plusieurs conclusion. Je me lance, j’ai envie de te parler de tout ce qui est juste NON à porter encore en 2015. Les goûts ne se discute pas, je sais. Maiiiiis, au cas ou tu es encore le ou la seul(e) à encore porter quelque chose dans ma liste ci-bas, je t’ouvre les yeux aujourd’hui pour que tu ne reportes plus ces horreurs.

Sans plus tarder… Mes yeux saignent quand je vois ceci :
  • Un bikini corona et ou toutes autres sortes de bières
  • Une chaine de taille
  •  Des rallonges de cheveux quand tu as les cheveux au menton, tu piges? 
  • Un piercing dans le sourcil
  • Des lunettes soleil blanche style sport
  •  Le maudit autocollant TDC ou TDF sur ton char et puisque tu dois aussi porter ça, les chandails ''f*ck mon ex'' aussi
  • Un crop top avec des pantalons tailles ultra basse
  •  Une mini jupe avec un crop top également
  •  Des talons haut de 10 pouces
  •  Les couronnes de fleurs dans les cheveux
  • Les gars avec les ultra mini bun… attend dont d’avoir les cheveux long
  • Les fonds de cullotes oh et, rendu là, les boxers beeeen slack la tsé...eurk!
  • Les faux ongles trop longs de chix
  •  Les manteaux de cuir blanc avec des stripe style moto racing (disponibles chez Pentagone lol)
  • Les ombré dans les cheveux mais que j’appellerais plus je-l’ai-fait-homemade et au final, ca donne une belle ligne en plein milieu de ta tête, attend d'aller chez la coiffeuse please si tu veux pas avoir l'air de ça!
  •  Les grosses boucles d’oreilles et les gros colliers ensemble… c’est juste trop!
  •  Les camisoles qu'on te voit tout les seins… Ça me met mal à l'aise fille!
  •  Le linge camo
  • Les tattoos ‘’only god can judge me’’
  • Les casquettes déteindu par le soleil, palette effilochée à souhait et sale. Tsé, au pire, ils en vendent au dollorama.

20 points… C’est pas si long! Mais attend, finalement j’ai le goût d’inclure certains traits de personnalité aussi qui selon moi, sont out en 2015 :

  •  Le monde qui juge tout ce qui bouge
  •  Les hypocrites et menteurs
  • Les gens qui postent leurs crises existentielles sur facebook 
  • Les chialeux de festival qui sont fâchés quand tu les ‘’shift’’ alors qu’au final, tu vas seulement reprendre la place que tu avais avant d’aller aux toilettes
  •   Les égoïstes
  •   Les gens qui parlent que de soi
  • Ceux qui ne peuvent jamais s’adapter à rien mais qui veulent tout contrôler et décider
  • Les consommateurs extrêmes de tout
  • Ceux qui pensent juste à l’argent
  •  Les personnalités fermées
  •  Les personnes qui refusent de sortir de leur zone de confort mais qui te trouve toujours chanceux d’être parti en voyage backpack
  •  Les gens qui crient, ca m’énerve
  •  Les personnes trop pressés, surtout sur l’autoroute, ÇA, ÇA M’ÉNERVE VRAIMENT (attend pas que je donne un bon coup de break parce que là, c'est vrai que tu me suivera pu aussi proche)
  •  Ceux qui n’acceptent pas la critique
  • Les amis qui ne te donne jamais signe de vie mais te reproche de ne pas le faire
  •  Le monde trop saoul à être déplaisant
  •  Les gens sur la rue St-Jean, un 14 juillet qui marche trop lentement et qui regarde partout, sans regarder en avant et qui te fonce dedans
  • Les players, joue dont franc. T’en sortira plus gagnant.
  •  Les personnes qui ne tiennent jamais leur promesse
  • Ceux qui ne connaissent pas la politesse
  • Et finalement… les gens trop stricte avec un opinion trop sévère envers les autres, alors qu'au fond, on ne connait pas le vécu de personne.


T’as le droit de me juger par rapport à cet article, tu sais. Moi ça ne me dérange pas. Les gens ne sont pas tous pareil et heureusement que c’est comme ça. Sinon, si tu es en accord avec moi sur la majorité des points, je te fais un gros thumbs up et j’espère t’avoir fait rire un peu en lisant tout ça!

Merci à mes amies Christina et Paule pour l’inspiration et à tous ceux qui ont contribué! It’s a no from me!


S. xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire