samedi 27 août 2016

Collaboration | Les petits produits Mademoiselle : Enfin prendre du temps pour soi!

Source
Par Suzie



Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la fin de l'été est toujours synonyme de retour à la routine.

L'automne, j'aime retomber dans mes «pantoufles» et par le fait même, me trouver du réconfort un peu partout. Dans mes habitudes de vie, autant que dans ma garde-robe, en passant par mes produits de beautés et même par ma salle de bain. Tout ça pour vous dire que l'automne, je feel toujours plus «petit chat» (permettez-moi l'expression) et tellement cocooning! 

En préparation pour mes petits moments douillets d'automne et surtout en défilant mon news feed Instagram, j'ai découvert une petite entreprise de Terrebonne qui fabrique des petits produits qui font du bien à la main. Wow! Passionnée de mode et de produits locaux, je n'ai pu refuser l'offre de collaboration de Martine, fondatrice de l'entreprise dont je vous parle justement aujourd'hui : Les petits produits mademoiselle.


Mignon comme nom, hein? Mais... les produits le sont tout autant! Sans parler du fait que je trouve ça vraiment mais vraiment original de partir son entreprise de produits de beautés, tous faits par le travail de ses propres mains. 

J'ai d'ailleurs posé la question à l'entrepreneure, afin de connaître les motifs qui l'avait poussée à se lancer dans ce domaine. Elle m'a alors confiée que ses mérites sont probablement dû à sa peau qui est très sensible. C'est en essayant des produits de toutes sortes que Martine s'est rendu compte que, malgré ses essais, rien ne lui convenait. Elle s'est alors inspirée de quelques trucs et astuces sur Internet pour finalement commencer à produire ses petites potions magiques qui deviendraient aujourd'hui ses produits qu'offre sa petite entreprise. Alors, pas besoin de vous dire les filles, que si vous avez la peau extrêmement sensible vous aussi, vous savez maintenant avec qui faire de bonnes affaires pour prendre soin de celle-ci. 

J'ai moi-même la peau sensible. Je suis loin de pouvoir utiliser tous bons produits offerts sur le marché. Disons que de me démaquiller avec du savon pour les mains... ce n'est vraiment pas une bonne idée dans mon cas! C'était donc un grand plaisir de pouvoir tester deux produits différents qu'offre Les petits produits mademoiselle. Je me suis donc laissé tenter par les bombes pour le bain et le baume pour les lèvres. Comme je suis une fan fini de bains très chauds, de partager ce petit moment intime avec ce produits était une vraie parti de plaisir. (Pensez au bon sens du terme, SVP! ;)) Non mais sérieusement, ça sentait la pêche et le bonheur à plein nez dans ma salle de bain et l'effet de la bombe dans mon eau était vraiment cool. J'exagère même pas! Essayez-la par vous-même! Sinon, j'ai adoré aussi mon petit baume pour les lèvres. Je peux m'appliquer du traitement pour les lèvres, du lipsil, du rouge à lèvres, du baume, du gloss... bref, tout ça, au moins 20 fois par jour. Inutile de vous dire que le baume des petits produits mademoiselle rend mes lèvres si douces que je ne peux plus m'en passer!

Outre les produits que j'ai pu essayer, Martine fabrique également des barres de savon, du bain moussant, du sel de bain et même des sous-verres et des chouchous pour les cheveux! On peut dire qu'elle s'occupe de vous fournir le kit complet pour un moment de détente réussi?

Parlant de moment relaxant, l'entrepreneure confie que la mission de son entreprise est justement de pouvoir offrir un moment de détente complète à ses clients, que ce soit pour les femmes, les hommes et même les enfants. Et le comble du bonheur : certains de ses produits permettent même de soulager les muscles endoloris. Ce qui permet donc de se relaxer totalement et même de bien hydrater votre peau en même temps. On aime joindre l'utile à l'agréable, n'est-ce pas?

En somme, on aime Les petits produits mademoiselle pour la variété offerte, autant dans les odeurs que les couleurs, parce qu'ils sont bio, hydratant et nous réconforte mais également parce qu'ils sont vraiment très abordables. Faits à la main, on peut également s'assurer qu'ils sont conçu avec le plus grand soin et avec des produits qui sont assurément bons pour nous!

Vous avez envie de découvrir la gamme de produits? C'est juste ici!

Vous pouvez également vous procurez les produits sur la page Facebook de l'entreprise et en découvrir encore plus sur Instagram également! (Cliquez!)

Sur ce, je crois bien que je vais aller prendre un bain et partager mon petit moment préféré avec ma bombe aux pêches des petits produits mademoiselle! :)

S. xox


Aucun commentaire:

Publier un commentaire