mardi 7 juin 2016

Mode | Des lunettes funky pour l'été!


On ne l'a pas eu facile, je vous l'accorde. Mais en ce 7 juin, nous pouvons enfin dire que l'été est arrivée et pour de bon!

Les journées chaudes ont bien trouvées place depuis quelque temps au Québec et les rayons de soleil sont de plus en plus présents et de plus en plus forts. Que ça fait du bien! 

Non mais sentez-vous la bonne humeur des gens qui règne lors des belles journées? Il était vraiment temps que cette dose de chaleur et de vitamine D se pointe le bout du nez pour nous remonter le moral dans le tapis!

Ce qu'il y a de plaisant durant la belle saison, est qu'il est plus facile de s'habiller comme on le souhaite réellement. Pas besoin de gros manteau trop tannant à traîner, pas besoin de tuques et de bottes qui nous donnent l'impression de peser 10 lbs de plus. Nop! L'été, on s'habille léger, on ose les couleurs, les nouvelles textures et les motifs. C'est comme dire que l'été, du côté vestimentaire, tout semble plus permis et ça nous donne le droit d'être so funky

Parlant de funky (j'adore ce terme!), aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un accessoire dont on ne se tanne pas. Qu'on les porte sur les yeux ou sur la tête, les lunettes solaires ont et auront toujours leur place l'été. D'ailleurs, j'ai toujours au minimum une paire sur moi. Je pourrais dire que c'est mon accessoire fétiche l'été, à même titre que ma ''froc de cuiiiir'' l'est pour l'automne. J'en ai donc plusieurs modèles, plusieurs formes et plusieurs couleurs. Bref, les lunettes solaires sont pour moi un accessoire qui prend sa place dans chacun de mes outfits. Parce que quand il faut que ça fit, il faut que ça fit!

J'ai donc fait le tour de plusieurs boutiques et de site Internet afin de vous présenter mes modèles coup de coeur. Avec ces lunettes mes simplistes, non seulement vos beaux yeux seront protégés des rayons UV, mais en plus vous serez les plus stylés!

Parce que je dois vous dire que cette saison, les lunettes funky ont plus que la cote!

Alors, cet été, vous ne partirez certainement pas prendre un bon pichet de sangria sur une terrasse en ville sans au moins un de ces modèles. Question de faire briller la fashion addict en vous et de ne pas passer inaperçues!

Ray Ban | www.rayban.com


Vans | www.vans.com

Forever 21 | www.forever21.com


Supa Sundays | www.supasundays.com


Ardène | www.ardene.com


Aldo | www.aldoshoes.com

J'y suis allée pour tout les budgets, évidemment. Par contre, si je peux me permettre un conseil, je vous suggère de vous procurer au moins une paire de vraies lunettes solaires. Ça fait réellement une immense différence! Mais rien ne vous empêche par la suite de passer en ramasser quelques autres paires un peu plus ''cheap'' pour le style! De toute manière comme je disais, on aime avoir plusieurs paires à notre disposition pour s'assurer que notre petit outfit est vraiment complet, n'est-ce pas?

Bon shopping et surtout, bon été sous le soleil les simplistes!

S. xox

Aucun commentaire:

Publier un commentaire