jeudi 1 septembre 2016

Collabo & Lookbook | Petit budget pour la rentrée?

Photo | La Cardinal Photographe
Par Suzie

Hey oui les simplistes, déjà la rentrée qui est à nos portes. Ou peut-être êtes-vous déjà passé par la porte de votre école cette semaine? Que vous soyez parmi les chanceux qui ont pu profiter de quelques congés de plus ou non, vous ne pourrez y échapper : l'école est recommencée. 

Et la cloche va bientôt sonner!

Mais avant  de vous lancer dans cette toute nouvelle année scolaire ou dans cette nouvelle session collégial ou universitaire, une chose est certaine : la rentrée, c'est synonyme de nouveauté. On veut du nouveau! Des nouveaux cheveux, des nouveaux souliers, du nouveau matériel scolaire mais surtout... On veut des NOUVELLES FRINGUES!

Bon, peut-être que vous êtes plus conventionnel que moi quand vient cette période de l'année. Que vous n'avez pas besoin de rien changer, même pas votre vieux crayon HB utilisé depuis les 5 dernières années? Peu importe votre situation, avoir de nouveaux vêtements procure toujours un grand bien. De toute manière, vos collègues de classe étaient pu capable de vous voir avec votre vieux jeans troué et délavé (avec le temps, bien sûr)!

C'est bien le fun de faire une petite virée shopping afin de s'habiller tout neuf pour la première journée d'école, mais encore, ça prend un peu d'argent! Et Dieu sait que pour la majorité des gens, l'été ça coûte cher. En tous cas, en matière de sorties et d'activités ça me coûte pas mal plus cher que le mois de février si vous voyez ce que je veux dire. Alors à toi, jeune étudiant fauché de son été, j'ai une bonne nouvelle. Tu pourras te procurer de nouveaux vêtements très tendance, de bonne qualité, offrant énormément de variété, sans même te déplacer et à prix coupés! (Ayoye, ça rime tout ça, quand même!)



C'est l'idéal aussi pour ceux qui détestent aller magasiner et perdre des heures au centre d'achat, on va se le dire. Aujourd'hui, je vous fais découvrir une boutique qui provient de Montréal, mais qui est en ligne seulement. Elle offre des tonnes et des tonnes de rabais, des modèles de vêtements tellement variés, beaucoup de grandeurs sont disponibles aussi, ce qui est très apprécié. Mais surtout, présentement, elle est en liquidation de soldes de fin de saison, ce qui est PARFAIT pour la rentrée quand t'es cassé!

Je vous parle de Trop belle le shop. J'ai adoré mon expérience magasinage avec cette boutique. Premièrement, j'ai pu faire défilé un nombre incalculable de vêtements sur mon ordinateur, assis dans mon salon en pyjama et j'ai pu découvrir des tendances. J'ai finalement arrêté mon choix sur deux pièces, ça n'a pas été facile, laissez-moi vous dire. Après avoir lu l'article, allez voir par vous-même sur le site Internet, vous comprendrez ;)! Finalement, j'ai passé ma commande en un temps éclair et bang! Deux ou trois jours après j'avais le colis dans ma boîte aux lettres. Thanks God, les deux pièces me faisait!

Voici les pièces que j'ai sélectionnée avec soin sur la boutique Trop belle le shop!



Vous aimez autant que moi? Il y a de la variation de styles là-dedans mes amis! Et c'est justement ce qui m'a plus dans mon expérience magasinage avec cette boutique. De pouvoir me procurer une camisole très longue que je peux autant porter en robe qu'avec un legging, très street, mais aussi de pouvoir me procurer une jolie robe originale qui se porte aussi bien pour aller à un mariage que pour sortir dans un bar. Tout ça, à un seul endroit! Ben en fait, deux : sur le site et dans mon salon! :)

Pour plus d'infos et pour aller jeter un coup d'oeil à la boutique en ligne Trop belle le shop, c'est ici : http://www.tropbelleleshop.com/ et sur Facebook (cliquez!) Je tiens à dire qu'ils ont presque 60 000 abonnés à leur page, just saying!



Présentement, il y a un beau 2 pour 1 justement! Non mais ça tombe tu bien pour les étudiants qui se garderont probablement une partie de leur prêts et bourses pour... le pub de l'université? Haha, je rigole! Sérieusement, ça vaut vraiment la peine! 

Bonne rentrée les simplistes!

Un gros merci à la boutique Trop belle le shop et à Audrina Cardinal Photographe pour la réalisation de ce lookbook!

S. xox


Aucun commentaire:

Publier un commentaire