jeudi 24 mars 2016

Beauté | Un printemps en douceur chez Cosmétiques Bloomi

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous connaissez déjà la boutique Bloomi, située en plein coeur de la rue St-Joseph, en basse-ville de Québec. Et si vous ne le saviez pas encore, je me dois de vous dire à quel point j'adore cet endroit.

Fraîchement rénovée, la boutique offre maintenant plus de salles pour effectuer des soins haut de gamme. La demande de la clientèle est devenue de plus en plus forte, et je comprends très bien la raison!

Ce que j'aime de chez Bloomi est que l'atmosphère est zen. Dès que l'on pose un pied dans la boutique, nous sommes interpelés par le bien-être qu'elle en dégage. C'est un espace propice à prendre soin de nous. Chez Bloomi, on vous offre des produits que l'on ne retrouve pas ailleurs et encore moins dans les grandes chaînes de magasins. Ce sont tous des produits bio, approuvés et testés par le personnel. C'est assez simple en fait, chez Bloomi, on veut votre bien, on veut prendre soin de vous. On veut vous offrir une beauté, mais au naturelle.

À l'automne, Maryam, qui est l'une des propriétaires, m'avait offert un soin du visage avec les produits et les techniques du Dr. Hauschka. D'ailleurs, vous avez pu lire mon article à ce sujet. Elle m'avait donc fait essayer plusieurs des produits pour la peau de la même marque, mais jamais le maquillage. Pas encore du moins! Eh bien, maintenant, c'est fait! Lundi dernier, je suis passée chez Bloomi pour me faire maquiller avec la nouvelle collection printemps/été des sublimes produits du Dr. Hauschka.

Je suis tombée en a-m-o-u-r. Un coup de foudre, pi un vrai à part de ça!

Premièrement, le fait de me faire maquiller par une professionnelle qui a suivi les formations nécéssaires pour ce type de maquillage, c'était déjà une excellente base. Ensuite, moi, si l'on peut me décrire en détail tous les produits utilisés, eh bien là vous m'avez dans votre poche. C'est d'ailleurs ce qui me permet de voir que chez Bloomi on ne travail pas à moitié. Tous les cosmétiques que Maryam avait sélectionné était pour moi. Selon mon teint, la couleur de mes yeux, ainsi que tous les petits éclats qui allait me redonner une bonne mine de fin d'hiver! Ses produits, Maryam les connait, et pas mal à part de ça! Confier son visage chez Bloomi, c'est aussi de confier son visage à quelqu'un qui se soucie réellement de vous.

Comme le veut la boutique et la gamme des produits Dr. Hauschka, nous avons réalisé un maquillage naturel. Ce printemps, c'est exactement ce qui est tendances. On recherche un effet lumineux, un teint naturel mais en santé, des sourcils bien définis, on mise beaucoup sur les lèvres aussi. Pour ce qui est des yeux, on leur donne un petit éclat lumineux également, mais encore une fois, super naturel. J'ai adoré les couleurs que Maryam avait déposées sur mon visage. Voyez le résultat à la fin du maquillage et constatez par vous-même!




Comme je disais, c'est super naturel. C'est vraiment ce que j'appelle être maquillée, sans vraiment en avoir l'air! Et comme on dit souvent dans le milieu de la mode less is more! Ce maquillage me serait suffisant pour la fin de mes jours. Les produits utilisés sont si simples mais donnent tellement de l'éclat. C'est doux et lumineux, comme le veut le printemps et ses tendances!


Si ces cosmétiques de top qualité vous intéresse et que vous aimeriez vous aussi en faire l'essaie, profitez de l'événement de jeudi prochain, le 31 mars chez Bloomi! Une représentante de la ligne de cosmétiques Dr. Hauschka sera sur place, pour vous parler de la nouvelle collection maquillage. On vous parlera également des soins pour le corps (qui font super bien en passant!) et des soins pour la cellulite. Vous pourrez recevoir de nombreux trucs et conseils et même de faire l'essaie des produits sur vous. Un cadeau sera offert avec achat et il y aura un gros prix, que j'aimerais beaucoup gagné! Il s'agit d'un gros panier avec tous plein de produits mélangés de la gamme Dr.Hauschka!  L'événement aura lieu à la boutique (507, rue St-Joseph Est, à Québec) de 12h à 20h. J'y serai dans l'après-midi pour en profiter moi aussi! De plus, vous pourrez faire la connaissance du personnel hyper qualifié et tellement sympathique! Vraiment, c'est un événement à ne pas manquer. Et si tout comme moi vous avez une journée chargée, vous passez à l'heure que vous voulez et le temps que vous voulez! Aussi simple que ça!

Tous les produits utilisés pour réaliser ce maquillage seront présentés et vous pourrez également en faire l'achat. Et pour les curieuses et passionnées de beauté qui ne pourront pas y être, voici les cosmétiques que vous devez avoir pour obtenir vous aussi, ce maquillage qui vous donne l'air d'avoir dormi un bon 12h!






Tous ces produits sont les essentiels de la gamme du Dr. Hauschka. Pour mon maquillage, tous les cosmétiques sont de cette gamme, sauf le mascara et le Bitty brow kit pour les sourcils, qui sont de la gamme Jane Iredal. Comme je vous disais, chez Bloomi, nous prenons le temps de vous offrir le meilleur service et le résultat que vous souhaitez. C'est donc pour cette raison que Maryam a utilisé deux produits d'une autre ligne de maquillage afin de tout adapter parfaitement pour mon visage. C'était effectivement, l'équilibre parfait. Ces produits sont également offerts chez Bloomi et je vous en reparlerai un peu plus tard sur le blogue!

Si tout comme moi vous aimez prendre soin de votre visage mais avec de BONS produits, allez faire votre tour chez Bloomi afin de découvrir une multitude de produits provenant de partout dans le monde et qui sont bio. Suivez la boutique aussi sur Facebook! Mais vraiment, si après avoir lu mon article vous êtes tentées, la meilleure option est clairement de venir faire votre tour à l'événement de jeudi prochain. Le tout est offert gratuitement en plus!

Avec l'arrivée du printemps, moi je n'ai qu'une seule envie : préparer ma peau pour la belle saison, prendre soin de moi et m'accorder des soins de qualité afin d'obtenir le visage le plus lumineux qui soit! Et vous, quelles sont vos envies?

On se voir le 31 mars chez Bloomi, dès 12h!

Un gros merci à Maryam pour la réalisation de ce magnifique maquillage et pour les nombreuses découvertes que j'ai pu faire!

S. xox


Aucun commentaire:

Publier un commentaire