mardi 3 mai 2016

1 an du blogue | Ce que VOUS avez aimé!


Très chers simplistes,

Tout d'abord, pour ceux et celles qui n'auront pas vu le post Facebook à votre intention, je souhaitais vraiment vous remercier du fond du coeur pour vos bons mots lors de l'anniversaire du blogue. Ça fait chaud au coeur de voir que notre travail est apprécié. Et comme je mentionnais dans ce statut, de lire vos commentaires dimanche dernier était un peu comme une sorte de ''paye'' pour moi. C'était votre verdict à savoir si je continuais ou pas, après l'essaie d'un an en tant que blogueuse de faire vivre et revivre La Petite Simpliste.



Oui, je vais continuer! J'adore ça et je suis toujours plus passionnée, un article à la fois.



Il était donc primordial pour moi de faire un bilan récapitulatif de la première année du blogue. De savoir avec vos commentaires, ce que vous aimiez. Vos sections préférés, le genre d'article que vous lisez. Ce que vous aimeriez voir apparaître dans le futur également. Les articles les plus consultés et les articles qui semblent moins avoir eu du succès. Parce que vous savez, la critique, autant positive que négative est essentielle. Pour moi, c'est super important que mes abonnés puissent exprimer leurs opinions et que je me base sur celles-ci pour la suite des événements.



J'ai donc travaillé quelques heures sur le premier bilan annuel et tout comme le secteur publique, je crois que vous avez droit de voir les données des résultats!





Êtes-vous curieux?


  • 168 | Nombre d'articles publiés sur le blogue
  •     8 | Nombre de section créées dans la première année
  •   24 | Nombre de collabo avec des entrepreneurs et designers locaux



  •         Beauté | Votre section préférée
  • Mood de LPS | La section la plus consultée
Top 10 des articles les plus populaires :
(Cliquez sur le lien pour lire l'article!)
Mes 5 articles chouchous :

Nombre de visiteurs total durant la première année : 30 540
Nombre de différents pays ayant consulté le blogue : 10

Événements préférés dont j'ai pu être blogueuse invitée :
- Le salon nationale de la femme
- Le festival Québec mode




Woah! Ça en fait des calculs et de la statistiques ça mes amis!

Alors si vous venez tout récemment de découvrir La Petite Simpliste, je vous suggère de faire le tour du blogue et de partir à l'aventure dans vos lectures! Il y a certainement des articles qui sauront vous plaire et que vous n'avez pas encore lu!

Comme vous voyez, les informations transmises entre mes lecteurs et moi, c'est vraiment important. Mon carburant qui me permet d'avancer à tous les jours, c'est votre satisfactions. Alors, je vous invite à partager avec moi vos commentaires et vos idées d'articles. Parce que un c'est bien, mais à deux, c'est mieux!

À bientôt les simplistes!

S. xox


Aucun commentaire:

Publier un commentaire